Lancement du brunch dominical à Orléans chez Empreinte Hôtel

Empreinte Hôtel organise son premier brunch à Orléans

Dimanche dernier, de 11h30 à 15h30, Empreinte Hôtel a organisé son premier brunch à Orléans. Fort de ce succès, le brunch d’Empreinte Hôtel reviendra désormais tous les 1ers et 3èmes dimanches du mois !

Brunch à Orléans : le rendez-vous du dimanche chez Empreinte Hôtel

Ce brunch de dimanche va donc marquer le point de départ d’une longue série de brunch à Orléans, chez Empreinte Hôtel. C’est officiel, vous pourrez désormais retrouver le brunch d’Empreinte Hôtel deux dimanches par mois, le 1er et le 3ème dimanche de chaque mois, de 11h30 à 15h30, à Orléans, avec vue sur Loire et des produits de qualité, sélectionnés avec soins spécialement pour l’occasion, et de nouvelles surprises à chaque fois.

Brunch à Orléans : le partenariat d’Empreinte Hôtel avec Invite1chef

Le premier brunch d’Empreinte Hôtel a été organisé en partenariat avec Invite1chef. Pour cette première, c »est le chef Roberto Ortiz, d’origine brésilienne, qui s’est mis aux fourneaux pour ravir les papilles gourmandes des « brunchers ».

Pour ce brunch de qualité et différent de ce que vous pouvez trouver ailleurs, le chef a proposé de délicieux plats, très originaux comme cette fameuse ancienne recette indienne : crepioca à la banane flambée et à la cachaça, sauce fruits de la passion, servie avec de la crème chantilly pétillante. Un régal !

Brunch à Orléans : réservez dès maintenant !

Les prochains brunch d’Empreinte Hôtel auront lieu les dimanche 17 avril et dimanche 1er mai. Le nombre de places disponibles pour chaque brunch d’Empreinte Hôtel est limité, il est donc fortement recommandé de réserver votre place en avance, par téléphone, au 02.38.75.10.52.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>